Difficulty : Beginner less than 3 hours

74300 CLUSES

Téléphone: 06 27 69 29 76

https://www.nancysurcluses.fr/ tourisme@cluses-montagnes.com
Safety instructions See the safety instructions

La durée du parcours est de 1 h 15, mais peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance.

Dénivelés positif : 160 m

Distance : 4.5 km

Se rendre à Saint-Sigismond et monter en direction du Plateau d'Agy. Se garer sur le grand parking, devant le restaurant.

Récupérez le départ des sentiers piétons sur la droite. Vous commencez par une petite montée qui va longer les pistes de ski. À l'intersection "La Bordaz", prenez à droite en direction de "Boucle de Fimaloz - par les Chalets".

Continuez ensuite sur le sentier qui s'enfonce sous les bois. Au niveau du panneau de "Fimaloz", prenez à gauche pour retourner au foyer de ski.

Retrouvez le large chemin de "Tête Noire" et continuez votre chemin tout droit jusqu'au départ de la randonnée.

TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.