Dificultad : Confirmado menos de 3 horas
ISERE Alpes du Nord
Villard de lans (38)
Office de Tourisme 101 place Mure-Ravaud 38250 VILLARD DE LANS Tél : 04 76 95 10 38
Instrucciones de seguridad Ver las instrucciones de seguridad
La durée du parcours de 2h30 peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance. TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.
Dénivelé + : 377 m Météo : 08 92 68 02 63
Du parking des Clots, prendre le chemin de gauche, en direction de la Fauge. Celui-ci débouche sur la piste de ski « Retour Village », traversez le et empruntez le sentier de gauche jusqu’au carrefour de la Fauge. Delà, suivre le sentier de gauche, puis celui de droite en direction des Touvières. Le sentier traverse la rivière de la Fauge. Aux Touvières, prendre à droite, le sentier monte jusqu’au Roybon en passant par les Plâtres. Au refuge de Roybon (non gardé), vous pourrez faire une halte et admirer le magnifique panorama sur la chaîne de montagne. En dessous du refuge, un petit passage réservé aux randonneurs vous permettra de suivre le sentier qui part sur la gauche jusqu’à la bergerie de la Fauge. Delà, continuer en direction de l’abri de la Fauge, prendre le chemin qui monte à gauche et qui débouche sur la piste de ski « retour village ». Suivre la direction « parking des Clots » en passant par la Côte, l’Aversin.
GPX

curso de raquetas de nieve en las cercanías