Dificultad : Novato menos de 3 horas
PYRENEES-ORIENTALES Alpes du Sud
Les Angles (66)
Direction de la Station : 04 68 04 42 18 Office du tourisme BP 18 66210 Les Angles Tel : 04 68 04 32 76
Instrucciones de seguridad Ver las instrucciones de seguridad
La durée du parcours peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance. TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.
Cette balade est accessible à tous. A proximité de la station, ce circuit apporte détente et dépaysement.
Au départ du Pla del Mir, prenez le chemin qui longe le Parc Animalier. Arrivez au refuge en pierre du Pla del Bouc, traversez le passage canadien. Après une faible descente, prenez la piste balisée sur la gauche qui longe les méandres du ruisseau du Lac d’Aude. Puis, de nouveau à gauche après une faible montée, vous vous retrouverez au croisement de la piste du Parc Animalier.
GPX

curso de raquetas de nieve en las cercanías