Difficulty : Beginner less than 3 hours
HAUTE-SAVOIE Alpes du Nord
Nancy sur Cluses (74)
Mairie Chef Lieu 74300 Nancy-sur-Cluses Téléphone : 06.27.69.29.76
Safety instructions See the safety instructions
La durée du parcours est de 1h00 mais peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance. TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.
Dénivelé : 108 m INFOS Météo : 0892 68 02 73
Départ : Entrée Village Nancy Sur Cluses Description du parcours : Sentier forestier facile, la seule difficulté est une côte assez raide sur 200m. Type de balisage : Suivre le balisage jaune avec le panneau « Nancy par les Crêtes » Informations diverses : Se garer sur le parking à l’entrée du village sur la droite ou sur le parking de la mairie. Suivre la route départementale en descendant en direction de Cluses. Accès au chemin sur la gauche entre deux maisons. (« Chez l’Avocat »). Empruntez le chemin qui mène à la chapelle de la Fley. Au-dessus de la chapelle continuer le chemin jusqu’à l’intersection suivante puis prendre à gauche.