Difficoltà : Principiante inferiore a 3 ore
HAUTE-SAVOIE Alpes du Nord
Villages du Faucigny (74)
Office de Tourisme du Mont-Saxonnex 294 Route de l’église 74130 MONT-SAXONNEX Tel : 04 50 96 97 27 Email : tourisme@villagesdufaucigny.com
Linee guida in materia di sicurezza Vedere le istruzioni di sicurezza
La durée du parcours est de 1 heure, elle peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance. TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.
Peu de balisage. Dénivelée : 20m Point de départ difficile à trouver en contrebas de la route.
A partir du parking, redescendre un peu sur la route jusqu’à la première habitation située sur la gauche. Descendre la petite butte et prendre à gauche la direction « Accro crampons Piste du Bugnon ». Le chemin s’en va dans la forêt et surplombe quelques habitations. A la première intersection, prendre le chemin qui part sur la gauche. A la seconde intersection, prendre encore à gauche et poursuivre jusqu’au terrain plat où se trouve un panneau d’information. Traverser la route départementale et prendre le petit sentier qui part à gauche en direction du village de Romme en longeant la route. Ce sentier se termine à l’intersection du chemin montant à Vormy, descendre alors jusqu’à la route départementale pour retrouver le point de départ de la randonnée. Petite promenade idéale avec des enfants en bas âge, à la découverte de la vie en forêt et d’un hameau comme celui de Romme en hiver.
GPX

corso di racchette da neve nelle vicinanze