Difficoltà : Principiante inferiore a 3 ore
ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE Alpes du Sud
Sauze Super Sauze (04)
Office de Tourisme de Sauze super Sauze immeuble le Perce neige 04400 Le Sauze Tél. +33 (0)4 92 81 05 61 Fax : +33 (0)4 92 81 21 60
Linee guida in materia di sicurezza Vedere le istruzioni di sicurezza
La durée du parcours est de 1h30, elle peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance. TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours. Météo : 0892 68 02 04
Ce parcours a un dénivelée de 300 mètres de descente Cette balade est une des plus faciles et des plus sauvages de la station, à seulement quelques mètres des pistes vous aurez la sensation d’être en pleine montagne.
Départ : Au Super Sauze, à gauche de l’ESF, monter les quelques marches et traverser sous l’arrivée du télésiège. Suivre le chemin qui vous fera croiser le téléski de Pré Guérin. Après un kilomètre de plat, un embranchement sur la droite vous indique la direction du Sauze , petit panneau bois : « retour le Sauze » le suivre. A mi-descente, après les ruines des Cabanes et les barrières, rejoindre le bord de la piste et la suivre en restant bien sur la gauche. Arrivée à proximité de la piscine.
GPX

corso di racchette da neve nelle vicinanze