Difficulty : Normal between 3 and 5 hours
ISERE Alpes du Nord
Gresse en Vercors (38)
Office de Tourisme Le Faubourg 38650 Gresse-en-Vercors TĂ©l. : 04 76 34 33 40 si.gresse.en.vercors@wanadoo.fr
Safety instructions See the safety instructions
La durée du parcours est de 3h00, mais elle peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.

Suivre Girard, puis les Fayolles (tables de pique-nique). Poursuivre jusqu’à Combe Rouge. Prendre à gauche pour rejoindre un croisement des pistes de ski de fond. Marchez bien à gauche de la piste jusqu’au Col de l’Allimas. Au Col emprunter la bordure des prairies (demi-tour) sur 200 mètres puis suivre la piste à droite jusqu’à Uclaire. A la fontaine du hameau de Uclaire une piste vous ramène à la route du Col. Traverser la route et suivre le balisage raquette qui vous redirigera sur le foyer nordique. La faune sauvage a besoin de toute son énergie pour affronter les rigueurs des conditions météorologiques. Respectez la en restant discrets, en ne cherchant pas à vous approcher du chevreuil, du chamois, de l’oiseau… Admirez les de loin… Empruntez le plus possible les itinéraires balisés. Ce sentier croise et emprunte des pistes de ski de fond. Veuillez marcher en dehors des traces de ski de fond. Par beau temps, possibilité de pique-niquer aux Fayolles. Possibilité de démarrer le circuit depuis le Col de l’Allimas (parking).